Err

Livraison

NOS TARIFS MONDIAL RELAY

Tarifs applicables au 1er Janvier 2020 MONDIAL RELAY

Livraison au point relais le plus proche de chez vous. MONDIAL RELAY vous prévient par email ou par SMS de la disponibilité de votre colis.

Zone 1: Allemagne, Belgique Luxembourg

Zone 2: Royaume-Uni, Espagne

Zone 3: Autriche, Italie, Portgal



- LIVRAISON :

Nos livraisons sont assurées par LA POSTE et MONDIAL RELAY 


Les frais de livraison :

Lors de la validation de votre commande, des frais de livraison de votre colis vous sont indiqués, voici les tarifs COLISSIMO :

Variables selon le mode d'emballage de 4 euros à 9.80 euros maximum pour la France métropole.


Délais d'expédition de votre commande :

Les commandes, payées par carte bancaire ou chèque sont expédiés sous 24h à 48h selon le jour de la semaine.


Le suivi de votre commande :

Lors de la validation de votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation à l’adresse que vous aurez saisie. Cet e-mail comprendra notamment la référence de votre commande.

Concernant l’expédition de votre commande, des e-mails précisant le statut de votre commande en temps réel vous seront envoyés.

Vous pourrez également suivre le statut de votre colis à partir de l’espace de gestion de votre compte.

Toujours à partir de cet espace sécurisé, vous aurez également accès à l’historique de vos commandes.


- RETOUR :

Gardez précieusement votre justificatif d’achat (facture),il vous sert de garantie !

Vous avez un délai de 15 jours, aprés reception de votre colis, pour retourner un article.


1) Déclarez en ligne votre échange/remboursement cliquer ICI >> Nous contacter

- Préciser le numéro de commande.

- Pour chaque article, indiquer la quantité retournée

- Préciser s'il s'agit d'un échange ou remboursement de commande.


2) Nous retourner votre commande en joingnant votre numéro de commande (les frais sont à votre charge).


En cas d'échange :

3) Dès réception de votre colis nous vous ferons parvenir un avoir sous forme de code cadeau du montant du votre retour. Échangez en ligne avec un nouvel article :

- Vous recevrez un avoir sous forme de code cadeau du montant du votre retour et vous ne payez pas la participation aux frais de livraison.

- Vous choisissez et payez votre nouvel article

- Vous recevez votre nouvel article


En cas de remboursement :

3) Dès réception colis nous traitons votre demande de remboursement.

- Votre remboursement vous est adressé dans un délai de 2 semaines en moyenne.